Eram devient Michaud Chaussure

Img 2690

En entretien avec Francois Michaud, responsable des magasins Michaud chaussures, pouvez-vous nous présenter vos magasins ?

Bonjour, nous sommes des magasins spécialisés dans la vente d'articles chaussants pour toute la famille. Nous sommes une équipe de 4 personnes et les magasins sont situé à Bressuire, Cerizay, Moncoutant, Pouzauges.

Pourquoi avoir changé d'enseigne ?

Après de nombreuses années dans la franchise ERAM, la stratégie de redevenir indépendant s'est imposé comme une évidence pour satisfaire au mieux la clientèle locale. Effectivement, auparavant 70% de nos collections étaient griffées ERAM et imposés par la centrale d'achat. Aujourd'hui, notre clientèle nous demande de coller au mieux à ses goûts et à ses attentes. 

Donc il n'y a pas que l'enseigne qui change ?

Non car toutes les collections vont être revues car si ERAM nous imposait certains produits, désormais nous afficherons des collections plus dynamiques, plus sympas...

Pourquoi Michaud chaussures ?

Après presque 30 années comme commerçant sur le secteur, beaucoup de personnes connaissent ce nom. Il s'imposait comme une évidence.

Aurez vous de nouvelles marques ?

Oui, bien sûr, nous avons déjà commencé à travailler avec Tamaris, Dorking, TBS, Redskins, etc.

Pour finir ?

Nous continuerons à apporter ce que nous savons faire, c'est à dire, être un chausseur multimarque pour toute la famille dans une gamme de prix intermédiaire. Nous allons continuer à satisfaire nos clients et tenter de faire venir ceux qui n'aimaient pas la franchise ERAM. Services, conseils, proximités restent notre priorités !

Merci Mr Michaud

 

UCIAB Bressuire Commerçants centre ville présentation Michaud chaussures

Ajouter un commentaire

 

NE RATEZ PLUS LES PROMOS SPÉCIALES ABONNÉS NEWSLETTER

!!! Inscrivez-vous !!!

Chaque mois, un à plusieurs bons plans dans votre boite aux lettres virtuelle
Pour rester informé des actus, promos et bons plans de votre ville, inscrivez-vous à notre newsletter

 

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook !

Nous vous souhaitons une bonne visite sur le site de l'UCIAB et espérons vous revoir bientôt dans nos boutiques !